Le CD31 a le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale élective de notre association qui se tiendra le 14 Janvier 2017 à Toulouse de 9h à 12h, salle de réunion 2ème étage, complexe sportif Léo Lagrange.

ORDRE DU JOUR

• Bilan moral du président
  • Bilan financier exercice 2016
  • Budget prévisionnel exercice 2017
  • Validation des statuts du CD31 révisés et alignés sur les statuts préconisés aux Comités Départementaux, statuts adoptés par le bureau de la FFTA en date du 16 septembre 2016
  • Présentation des candidats
  • Vote pour l’élection des nouveaux candidats au CD31
  • Vote pour l'élection des délégués représentant le CD31 auprès de la FFTA
  • Questions diverses

Convocation: 20170114_Convocation_Assemblee_Generale_Elective_CD31_2017.pdf.

Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature pour l'élection du prochain comité peuvent se manifester et compléter la liste des candidats déclarés:

Aziza Benhami (Cugnaux)
André Blanchardon (Luchon)
Guillaume Escande (Toulouse TAC)
Jérôme MIGNON (Toulouse TAC)
Marie-Claire Pauchard (Balma)
Pierre Peruzzetto (Toulouse TAC)
Jewveeta Woochit (Toulouse TAC)

Après acception des nouveaux statuts, les délégués à l'assemblée générale de la FFTA seront élus parmi les candidats ayant fait acte de candidature.

Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature pour l'élection des délégués peuvent se manifester et compléter la liste des candidats déclarés:

délégué: Guillaume ESCANDE
délégué suppléant: Pierre PERUZZETTO

Les trois rencontres jeunes organisées aux dates:

- 31 janvier 2016 à Cugnaux, résultats: rencontre_jeunes_cugnaux_20160131.pdf
- 20 mars 2016 à Muret, greffe: 13h30, résultats: rencontres_jeunes_muret_20160409.pdf
- 9 avril 2016 à Toulouse (TAC), greffe: 13h00, inscriptions

donneront lieu à la remise d'une coupe au club dont les archers ont réalisé les meilleurs scores sur la moyenne des trois rencontres.

La rencontre jeunes de Lèguevin du 3 avril 2016 est basée sur le classement par catégorie d'age des licences FFTA:
détails des règlements

A l’attention de Mesdames et Messieurs les Présidentes et Présidents des Clubs de tir à l'arc de Haute-Garonne.

Je vous prie de trouver ci-joint, le compte rendu de l'Assemblée Générale du Comité Départementale de tir à l'arc de Haute Garonne du 30 Janvier 2016, avec les documents afférents.

Vous remerciant encore pour votre intérêt et participation.

CR_AG du CDTA31_2016-01-30 cdarc31.pdf

Formation Entraîneur
La formation Assistant Entraineur à Léguevin les 21 et 22 Novembre 2015 ayant eu un franc succès, si vous désirez organiser cette formation dans vos clubs, vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site de la Ligue Midi-Pyrénées; voir le lien ci-dessous:

Attention de bien remplir les conditions demandées pour ce stage.

Pour mémoire, rappel de ce qui s'est dit lors de l'AG du CD31 le 30 janvier2016:
Maxi 25€ par stagiare du 31 plafonné à 600€ par le CD31 pour 2016.

Ci-dessous, rappel des conditions tarifaires de la ligue concernant cette formation:

6 candidats : 80 euros
7 à 9 candidats : 70 euros