déc. 16, 2016

Fonctionnement de la ligue Languedoc Roussillon - AG 26 novembre 2016

Catégorie : Actualité

L'A.G. Extraordinaire du 26 novembre 2016 a donné accord au Président de la ligue Languedoc Roussillon pour la signature du traité de fusion par voie d’absorption, dans le but de créer le nouveau Comité Régional d'Occitanie.
L’enregistrement de la fusion au Journal Officiel a eu lieu le 8 décembre.
Si, sur la forme, la fusion est maintenant bien avancée, sur le fond et le projet sportif, il n'en n'est pas de même. Il n'existe pas, à ce jour, de projet commun, de fonctionnement. Il appartiendra donc à la nouvelle équipe en place, d’oeuvrer en ce sens.

Pour une parfaite transparence, les clubs présents à l’A.G.E, ont demandé au Comité Directeur LR de transmettre à l'ensemble des clubs, de la future ligue d'Occitanie, l'état des lieux suivant:

Fonctionnement de la ligue Languedoc Roussillon : extrait du document C.R. du 27 novembre 2015, en pièces jointes et également le bilan de l’Olympiade L-R 2012-2016:

2017ETATDESLIEUXL-R.pdf

2017BILANOLYMPIADE2012-2016.pdf

Ligue Languedoc-Roussillon de tir à l'arc