CD31 comité

sommaire: bureau, compte-rendus, tarif des licences, palmarès.

Structure du comité départemental

Le comité départemental de tir à l’arc de la Haute Garonne est en charge de promouvoir et de développer l’activité du tir à l’arc au sein du département, association affiliée à la Fédération Française de Tir à l’Arc FFTA.

• dénomination: CTE DEP TIR A L ARC HAUTE GARONNE
  • Activités de clubs de sports (9312Z)
  • déclarée le 18-12-2000
  • N°de SIREN : 441 130 010, numéro RNA W313005231
  • liste des clubs FFTA de Haute-Garonne

Bureau du CD31 tir à l’arc

Mr ESCANDE Guillaume
13 Bis Chemin de Piquemil
31770 Colomiers
contact@cd31arc.fr
Etablissement SIRET 441 130 010 00024

Mme WOOCHIT Jewveeta

Trésorier

Mr PERUZZETTO Pierre
11 rue Gaston Phoebus, 31300 Toulouse

Autres membres du comité directeur

Tableau

Assemblées, réunions du CD31

Editer la liste

Tarifs des licences FFTA en Haute-Garonne

Téléchargement des tarifs.

• la part fédérale inclut une assurance de 0.28€ en 2023
  • la part club s’ajoute aux parts fédérales, régionales et départementales de la licence pour l’adhésion dans une association sportive; un archer doit adhérer à un club de tir à l’arc pour obtenir une licence FFTA.

Palmarès du tir à l’arc en Haute-Garonne

Télécharger le palmarès. Les récompenses sont accordées selon le classement sur un ou plusieurs podiums: https://cd31arc.fr/tir/actions-aides/#Champions

Les récompenses sont distribuées aux archers présents ou représentés par leur président de club lors de l’assemblée générale d’approbation des comptes annuels du CD31 tir à l’arc; les correctifs de classement seront pris en compte sous réserve de signalement par l’archer par courriel <contact@cd31arc.fr> au moins 2 jours avant cette assemblée générale.
Commenter le palmarès CD31.Palmarès du comité régional d’Occitanie.