Chronotirs CD31

Le CD31 tient deux jeux de chronotirs version 2 à la disposition des clubs FFTA de Haute-Garonne pour les compétitions de tir à l'arc.

courriel sur contact@cd31arc.fr

le club et les coordonnées de la personne qui souhaite prendre les chronotirs (jeu A ou B), ainsi que le mandat précisant le lieu et la date de la compétition

+ copie au gestionnaire de club organisateur précédent.

commenter le calendrier

Assurance

Les chronotirs sont couverts par une assurance contractée par le CD31 et vous sont remis en tant qu'objet confié. En 2016, cette assurance a une franchise obligatoire en cas de sinistre, de 150€ en "casse" et de 360€ en "vol", que le club emprunteur sera amené à payer.

Un jeu complet comprend:

• 2 bornes chronotirs
  • 2 pieds (avec housses pour jeu B, sans housses pour jeu A)
  • 1 sac à dos contenant
    • 1 télécommande avec 4 piles AA LR6 1.5V,
    • 1 chargeur avec 4 batteries AA HR6 1.2V,
    • 2 chargeurs A2pro 12V pour chonotirs (attention: la recharge d'une borne chronotir peut durer plus de 12h).

contenu d'un jeu CD31: chronotirs_CD31_contenu.pdf

manuel: chronotir_2_fr.pdf

A la fin de la location, les chronotirs sont restitués avec un "plein": 4 piles LR6 1.5V en état de marche (en complément des 4 batteries HR6 1.2V).

Jeu de chronotirs (B)

Jeu de chronotirs A

L'une des deux bornes chronotirs du jeu A a une prise de recharge à l'intérieur du boitier. En juillet 2015, le jeu de chronotirs A version 1 a été révisé et mis à jour en chronotirs version 2.

Télécommande

Télécommande alimentée par 4 piles LR6 de 1.5V.
NB: utiliser des piles alcalines de 1.5V.
Les batteries rechargeables AA HR6 ont des tensions de 1.2V seulement, la télécommande peut fonctionner avec des batteries AA HR6, mais l'affichage à cristaux liquides est faible. Le remplacement des piles LR6 est à la charge du club emprunteur.

chargeur avec 4 batteries HR6 1.2V en alimentation de secours (éclairage faible par rapport à des piles LR6 1.5V).

Bornes chronotirs avec chargeurs A2pro 12V

Chargeur A2pro réglé sur 12V pour borne de chronotir contenant une batterie NP 7Ah 12V (prévoir au minimum 12H de charge), A2pro_chargeur7612_manuel.pdf

manuel des chronotirs 2: chronotir_2_fr.pdf

fabricant: www.ecvf-electronique.com